Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'girl
15 décembre 2006

DE LA SOIE

ma mere m'a ammener de jolis tissus du viet nam, pure soie (tres tres galere à coudre forcement ca glisse mais c'est bô !)

et de joli bouton fais main avec une bandelette de soie

j'ai fait un petite robe pour les fêtes, charlotte est malade et ne veux pas faire modele en ce moment...je mettrais une photo portée plus tard

100_0074_IMG100_0014_IMG

ps : oui je sait je desteste le repassage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est tout echou.c'est marrant car moi je suis occupée à terminer(enfin,j'essaie) une petite tunique asiatique avec des brandebours(olala l'ortho :/ )(=les petits noeuds) qui viennent de Bali ;)<br /> <br /> en photo pas avant un bon moment je crois
A
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ton blog et je trouve les chats cousus super mignons !!!!<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt !<br /> Ankya
O
très joli robe!<br /> <br /> j'ai lu que tu cherchais une nsp, j'ai bien aimé ton profil, je cherche une 2 ème nsp qui soit maman comme moi, si ça t'intéresse contacte moi!
U
Adorable cette petite robe !
Bricol'girl
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bricol'girl
Visiteurs
Depuis la création 42 408
Publicité