Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'girl
11 juin 2012

toulouse

Parce qu'à toulouse y a pas que de la choucroute et des fans de rugby, y a aussi des beaux magasins de tissus et de fringues,

donc joli tissu trouvé à toulouse, petit chemisier simple sans manche avec  une patte de boutonnage

PS : regardez ce beau parquet collé avec amour et pleins de colle les doigts par mon mari formidable et sa famille

P1030782

P1030800    P1030791

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reconnais le tissu! J'ai failli l'acheter lors de mes dernières courses à Toulouse. Super joli mais il faut dire que tu as une super modèle pour le porter!
N
Elle est chou cette demoiselle dans sa robe! Belle découverte et joli parquet par ailleurs!
L
toute mimi la miss!! ton parquet est superbe!
C
Très joli bravo !!!
M
effectivement ton tissu est super chouette; il fait tout !
Bricol'girl
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bricol'girl
Visiteurs
Depuis la création 42 399
Publicité