Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'girl
24 août 2011

une chemise a capuche

Dans un joli voile de coton à carreaux, j'aime son look avec la capuche

issue du livre vetements faciles filles et garcons

comme d'hab avec mon ptit tom c'etait un peu trop petit j'ai du rajouter une bande au milieu devant pour agrandir la chemise ( j'avais pris 110 tom fais 102, mais a chaque fois c'est trop petit  pour son bidon)

P1010105

P1010110P1010107

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chic et décontracté, tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> C'est vraiment une bonne idée, je la garde sous le coude !
A
Je l'avais trouvée jolie dans le livre et elle me tentais bien... Mais la voir réussie, portée et en action me donne encore plus envie! C'est décidé, je vais la faire à mon pirate. Merci
Bricol'girl
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Bricol'girl
Visiteurs
Depuis la création 42 388
Publicité