18 mai 2010

cadeau maman

une trousse de maquillage maxi format
Posté par heleneH à 22:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 mai 2010

préparation anniv

bah oui bientot l'anniv de la poulette, alors j'ai fait un truc bien maison pour le coup un stitch géant ( enfin 1m10 comme ma fille) pour faire des photos avec les copines
Posté par heleneH à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2010

on y étais

chez mickey bien sur !! la maman a oublie l'appareil photo, et bien sur c'etait la faute du papa parce qu'elle a du tout préparé avec le boulot, bla bla bla... bon on a acheté un jetable pour le coup, heureusement on a pas vu de japonnais ils auraient bien rigolé,Super week end, un max de manèges... mais pas trop dans le noir car charlotte a fait sa chochotte mais pas tom, il a flingué les méchant chez buzz lightyear
Posté par heleneH à 22:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2010

tom et ses trains...

une taie d'oreiller personnalisée, j'l'aime bien !
Posté par heleneH à 19:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2010

l'ensemble ptit mec

un caleçon et un short pour le ptit loulou  
Posté par heleneH à 21:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2010

commande charlotte

ca fait deux semaine qu'elle me bassine pour un sac zebre, heureusement qu'elle a dit "silteplait"
Posté par heleneH à 17:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mai 2010

encore les imprimes fleurs

suite et pas fin, j'ai encore pleins d'idées
Posté par heleneH à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]